Contrariez Héra et vous en paierez le prix.
Ada Sequana, immortelle et empathe, a réussi à se faire précipiter de l’Olympe par la reine des dieux. Bannie et interdite de magie, elle doit aussi faire très attention à ses sentiments, car si elle tombe amoureuse, elle sera frappée par la malédiction d’Héra.
Quelques siècles plus tard, patronne de bar et propriétaire d’un immeuble, Ada est une membre discrète de la diaspora olympienne à Paris. Mais quand elle se laisse entraîner par amitié dans deux affaires parallèles de magie noire et de personnes disparues, elle est bientôt contrainte de collaborer avec un détective sorti de nulle part.
Thaddeus Cordova évolue entre le monde des mortels et celui des dieux comme un poisson dans l’eau, mais il cache un lourd secret et les raisons pour lesquelles il recherche la compagnie de la belle Ada sont troubles.
Et d’ailleurs, pourquoi Ada, au bout de cinq cents ans d’exil, intéresse-t-elle soudain tant les Olympiens ?
Une urban fantasy mythologique avec des espions, une touche de romance, une statuette louche, des dieux égoïstes, un trafic d’ambroisie, un dangereux métamorphe, un vampire des Balkans juste un peu édenté, une Charybde défectueuse, et pas mal de rebondissements.
Les premiers chapitres sont sur mon blog !
Cette nouvelle série d’urban fantasy est composée de :
- Customisation mythologique niveau 4 (30%)
- Vie amoureuse, variante « c’est compliqué ». Ne vous attendez pas à un happy end dès le tome 1. (25%)
- Action contenant très peu de testostérone et essentiellement de la soft-badassery immortelle (25%)
- Rebondissements munichiens à tendance cliffhangerisante (20%)
La boutique Lune Fraise supporte tous les formats d’ebooks et de liseuses.